Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test]

Aller en bas 
+3
Valandur
Lupiane
Hurricana
7 participants
AuteurMessage
Hurricana
Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2008

Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test] Empty
MessageSujet: Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test]   Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:12

IRL : J'aimerais garder mon irl secret,du moins dans sa majorité, a priori celà n'influera pas sur nos rapports (si rapports il y a)
- ce qui peut etre dit , c'est que j'ai 21 ans, et que mon activité ne modifiera pas mes frequences de connexion (qui repondent a vos critères -3 soirs 20h30=> 00h)


IG :

- Je suis hurricana , chaman spé heal,sur un template 0-9-52 ( CF http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Hurricana )

- Mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Hurricana

- Mes metiers : Alchi Herbo 375 (les deux) spé potions, mais je compte bientot lacher herbo pour Enchantement ou Travail du cuir (certains enchantements interessants sont reservés a l'enchanteur,et certains craft de TDC sont liés quand ramassés)

-Experience PVE : Pré BC aucun (dur d'avoir un chaman 70 avant BC,et je n'y suis pas allé apres^^)
Tiers 4 clean.

- Addons: Omen,ktm (rarement en simultané),decursive,outfitter.

- Disponibilités :a priori chaque soir sauf en cas de copine/potes necessiteux de Tendresse / Bonne poilade
- Pas de guilde,perso "uppé" en 4e vitesse.
- Motivations : le roleplay, le pvp m'importe peu sauf pour detente, le PVE et l'histoire qui y est liée sont extremement interessants...
- Changer de spé : J'y suis forcé oui mais sinon le heal c'est mon dada,ca m'embeterait de changer.

Charte lué et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Lupiane
Administrateur
Lupiane


Messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2008

Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test]   Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:04

Bonus heal à 1800+, stuff full enchant (sauf cape : discrétion), bonne régén. mana.
Quelques pièces tissu et/ou cuir mais il me semble que ça vaut le coup de tester Wink
+1 pour période de test.
Revenir en haut Aller en bas
http://elyseum.wowjdr.com
Valandur
Pipelette
Valandur


Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2008

Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test]   Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:58

bonjour ami chaman

voilà une bonne nouvelle de te voir postuler sur notre forum , je ne me rappelle plus si je t avais contacté , j en ai fait tellement lol, mais en tous les cas tu etais sur ma liste des gens a relancer

Laughing

donc un gros +1 pour moi , quelques pieces a changer mais vu le lien que je vais mettre a la fin de mon post c'est pas urgent

j attends l avis d autre off pour valider ta periode de test en espérant que le gameplay soit la

http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=krasus&character=Hurricana
Revenir en haut Aller en bas
Estreilla
Pipelette
Estreilla


Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 52

Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test]   Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:33

Bonjour Hurricana,

tout d'abord merci pour ta candidature.

venons en aux faits: je dirai tout d'abord une expérience pve hl un petit peu limite, et surtout 2 points pour réduire l'incantation du loup fantome qui peuvent être mis dans d'autres talents de ton arbre restau.

voilà ca c'était le seul point négatif Very Happy

maintenant concernant le stuff: quelques pièces pvp mais ca se change relativement rapidement. Surtout ton stuff est correctement enchanté et gemmé ce que j'apprécie (sur les bottes on te mettra un jloi vitalité). Et surtout il est en maille ce qui est encore mieux/

tes réputations sont plutôt bien montées, il faudra en compléter certaines mais c'est déjà bien.

donc pour moi ce sera un gros +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
atoùm
Bavard



Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2008

Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test]   Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:06

+1 pour moi aussi pour la periode de test,bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
nihilya
Timide
nihilya


Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2008

Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test]   Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:20

Une prèstation satisfesante!
En revanche, pour être sincère je trouve ton arbre des talents un peu brouillon jocolor
Il faudra, je pense, en parler ensemble si tu le veux bien, mais ce ne sont pas des choses empêchant un gros +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Hurricana
Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2008

Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test]   Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:32

concernant l'enchantement vitalité, j'attend mes nouvelles bottes (insignes). Concernant le loup fantome amélioré ca s'est averé utile (rarement salutaire je l'avoue) mais ca sera changé si il le faut.
Les epaules.... snif, j'ai souvent verifié, seuls malacrass et Void reaver me donneraient des epauliers plus interessants, void m'est inaccessible sans guilde, et j'ai fait malacrass 4 fois... jamais tombées,ces fameuses épaulieres. Le t4 me ferait perdre trop de mp5.
Revenir en haut Aller en bas
Yozz
Bavard
Yozz


Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2008

Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test]   Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:12

stuff correcte +1 pour une periode de test de plus je parler justement du manque de chamy amelio qui va se faire ressentir dans notre avancé pve donc d'en avoir deja un sa soulageré ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valandur
Pipelette
Valandur


Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2008

Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test]   Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:27

donc vu l avis général on valide ton entrée en periode de test

wisp un off quand tu es co

bienvenu

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hurricana
Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2008

Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test]   Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:39

merci,ce sera fait. Smile



PS: si on pouvait valider mon accès aux differentes parties de ce forum svp
Revenir en haut Aller en bas
Lupiane
Administrateur
Lupiane


Messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2008

Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test]   Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:52

Houla, il y a eu mésentente. Tu seras guildé aussi vite que possible : contacte (in game) Lupiane, Beznec, Estreilla, Kissøfdeath, Kharamasof, Nabella, Magesticaa, Valandur, Mystress... ou toute autre personne d'Elyseum afin que nous te guildions au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://elyseum.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test] Empty
MessageSujet: Re: Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test]   Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurricana,chaman Spé Restauration (Heal) [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [En test]
» Recrutement War Tank /Pala heal [En test]
» lenoobkirox [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elyseum :: Portes de l'Elyseum :: Charte et recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser