Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Økimarü krasus [Refusé 2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacketo
Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Økimarü krasus [Refusé 2] Empty
MessageSujet: Økimarü krasus [Refusé 2]   Økimarü krasus [Refusé 2] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:37

Bonjour, je m'appel Nicolas j'ai 14 ans je suis étudiant.
Mon personnage s'appel Økimarü druide équilibre stuff craft couture item réputation cercle cénarien gardien du temps etc... lien armurerie indisponible au moment du post.
j'ai dèjà fait karazhan avec ce personnage et par le passé sur Drek'thar avec une chasseresse j'ai aussi fait le repaire de gruul et de magthéridon et quelques héros je suis donc je pense assé informé sur le pve hl.
j'utilise les addons suivant : calendare au quotidien Omen2 activé en instance.
mes métiers je ne m'en suis pas encore bien occupé pour raison financiere ^_^' enchantement 163 couture 78.
je pense apporté a cette guilde et au pve hl ma bonne humeur quotidienne et mon dps assé important que je réussi a géré a la perfection.

en l'attente d'une réponse favorable je vous souhaite un bon jeu sur WoW. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lupiane
Administrateur
Lupiane


Messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2008

Økimarü krasus [Refusé 2] Empty
MessageSujet: Re: Økimarü krasus [Refusé 2]   Økimarü krasus [Refusé 2] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:43

Bien. Merci de ta candidature mais dans l'état actuel des choses, nous ne pouvons pas l'accepter. -1
Revenir en haut Aller en bas
http://elyseum.wowjdr.com
Asthenya
Bavard



Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2008

Økimarü krasus [Refusé 2] Empty
MessageSujet: Re: Økimarü krasus [Refusé 2]   Økimarü krasus [Refusé 2] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:45

Salutations,


Ta candidature ne correspond pas au modèle demandé, tu pourras le trouver ici : http://elyseum.wowjdr.com/charte-et-recrutement-f3/modele-de-candidature-t6.htm


Ce sera un -1 pour moi ce n'est pas dur de regarder un modèle.


Asthenya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Økimarü krasus [Refusé 2] Empty
MessageSujet: Re: Økimarü krasus [Refusé 2]   Økimarü krasus [Refusé 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Økimarü krasus [Refusé 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EkinoXX Mage spe feu Krasus [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elyseum :: Portes de l'Elyseum :: Charte et recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser