Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 zorgui mg d dragonsworld [proposition refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zorgui
Timide



Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2008

zorgui mg d dragonsworld [proposition refusée] Empty
MessageSujet: zorgui mg d dragonsworld [proposition refusée]   zorgui mg d dragonsworld [proposition refusée] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:19

Very Happy slt tt le monde Very Happy

Je m'appelle zorgui j'ai 19 ans et je suis mg d dragonsworld. Smile
Ns sommes 25 joueur motiver et sérieux (tt ceux qui ne le sont pas sont virer).
Ns avons peu d'xp en donjon et raide 70 (pr ma part je n'ai fait que du pick up kara). Sad
Ns voulons progressers,avancers et tomber illidan si possible ns feront tout pr en tt cas. Twisted Evil
Vs aver bcp a ns aprendre et aporter a notre guilde j espère que ns en feront de meme pr vs.
C pr cela que je vs propose une alliance bénèfique pr nos deux guilde (je prend consiences que
ns avons plus besoin de vs que vs de ns).
Mes ns pouvont ns completer et former d gr raide 10 et 25 et faire parler de nos guilde ds le monde
de krasus.
Je c pas trop koi rajouter j'attend avec impatience vos kestion et vos réponce pr en parler d avantage
mci bon je a tous et a tres bientot j espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lupiane
Administrateur
Lupiane


Messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2008

zorgui mg d dragonsworld [proposition refusée] Empty
MessageSujet: Re: zorgui mg d dragonsworld [proposition refusée]   zorgui mg d dragonsworld [proposition refusée] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:39

Nous cherchons à compléter un groupe de raid 25 prêt à partir sur SSC ou l'Oeil. Pour cela, les candidats doivent avoir un stuff Karazhan au minimum, t4/insignes dans l'idéal. Nous ne souhaitons pas repasser par un mois de Karazhan, ni même un mois de Maulgruulidon pour stuffer la moitié d'un raid.
Nous ne donnerons donc pas suite à votre demande d'alliance et vous souhaitons une bonne continuation dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://elyseum.wowjdr.com
Yozz
Bavard
Yozz


Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2008

zorgui mg d dragonsworld [proposition refusée] Empty
MessageSujet: Re: zorgui mg d dragonsworld [proposition refusée]   zorgui mg d dragonsworld [proposition refusée] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:41

Moi perso j'aimerais bien que tu nous disent le roster de ta guilde si possible
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Timide



Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2008

zorgui mg d dragonsworld [proposition refusée] Empty
MessageSujet: re   zorgui mg d dragonsworld [proposition refusée] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:48

Bonsoir, vraiment, on peut faire des fautes, c'est evident... Mais là, essaye de faire un effort pour commencer....

Les joueurs de ta guilde sont ils tous 70?

Connaisse t'ils tous leurs classes sur le bout des doigt?

Amicalement, Cardonas
Revenir en haut Aller en bas
atoùm
Bavard



Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2008

zorgui mg d dragonsworld [proposition refusée] Empty
MessageSujet: Re: zorgui mg d dragonsworld [proposition refusée]   zorgui mg d dragonsworld [proposition refusée] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:39

moi perso je ne suis pas du tout pour une fusion,j'en ai deja subi deux depuis que je joue sur wow et a chaque fois ca s'etai mal passer,trop de divergeance,maintenat au autre de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zorgui mg d dragonsworld [proposition refusée] Empty
MessageSujet: Re: zorgui mg d dragonsworld [proposition refusée]   zorgui mg d dragonsworld [proposition refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zorgui mg d dragonsworld [proposition refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elyseum :: Portes de l'Elyseum :: Charte et recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser