Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Økimarü druide équilibre Krasus [Refusé]

Aller en bas 
+3
Yozz
Cardonas
jacketo
7 participants
AuteurMessage
jacketo
Timide



Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Økimarü druide équilibre Krasus [Refusé] Empty
MessageSujet: Økimarü druide équilibre Krasus [Refusé]   Økimarü druide équilibre Krasus [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:44

Bonjour a toutes et a tous, je suis Økimarü druide 70 équilibre j'ai été envoyer sur le forum par Kissøfdeath. J'aimerais intégret la guilde dans le but de faire Kara le plus souvent possible quotidiennement serais le mieux, pour ensuite m'aventuré sur de nouveau défis Magthé gruul et autre. je connait ma classe a la perfection et j'ai eu un passer assé avancé ans le pve avec une hunt 70 que j'ai delet. En l'attente d'une réponse favorable je vous souhaite un bon jeu sur WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Timide



Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2008

Økimarü druide équilibre Krasus [Refusé] Empty
MessageSujet: re   Økimarü druide équilibre Krasus [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:56

Bonsoir, en effet, nous recherchons des joueurs motivés, comme tu peut l'etre...

Cepandant, il nous faut cepandant, une candidature detaillé, pour nous rendre compte de tes aptitudes... Celle ci est visible dans "le modele pour postulé".

Apres ceci effectuer, je te poserai des questions sur ton dps et tes cycle, car si nous ne recherchons pas de joueurs hyper stuff, nous recherchons des personnes connaisant leurs classes sur le bout des doigts


Amicalement, Cardonas
Revenir en haut Aller en bas
Yozz
Bavard
Yozz


Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2008

Økimarü druide équilibre Krasus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Økimarü druide équilibre Krasus [Refusé]   Økimarü druide équilibre Krasus [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:54

Salut à toi Jacketo en effet comme la dit cardo tu aurais du faire une postulation comme dans l'exemple bien detaillé sur ton perso!Je t'invite donc à la refaire si possible comme dans l'exemple de candidature.
(La postulation d'une personne montre souvent sa motivation ou nn)
Revenir en haut Aller en bas
Estreilla
Pipelette
Estreilla


Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 52

Økimarü druide équilibre Krasus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Økimarü druide équilibre Krasus [Refusé]   Økimarü druide équilibre Krasus [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:00

Bonjour Okimaru,

je suis Estreilla le main de kissøfdeath qui t'a contacté en jeu.

je souhaite avant toute chose que tu fasses une candidature digne de ce nom (comme indiquée dans l'exemple de ce forum)

nous ne pourrons hélas pas répondre favorablement sans une candidature acceptable en répondant aux différentes questions que nous posons.

merci d'avance et à très bientôt j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Valandur
Pipelette
Valandur


Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2008

Økimarü druide équilibre Krasus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Økimarü druide équilibre Krasus [Refusé]   Økimarü druide équilibre Krasus [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:25

bonjour Okimaru

on a mis un exemple d appli a suivre pour nous faciliter, ainsi qu a tous ce qui postule, le recrutement.

si tu n arrive déjà pas a faire ça qu en sera t'il pour la suite

fait nous une jolie appli pour ratraper ça , on te répondra au plus vite



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lupiane
Administrateur
Lupiane


Messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2008

Økimarü druide équilibre Krasus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Økimarü druide équilibre Krasus [Refusé]   Økimarü druide équilibre Krasus [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:37

Inscription au forum sous un pseudo différent du nom du personnage (je ferai la modification si tu es accepté), modèle d'apply non suivi (même si nous ne sommes pas des forcenés du copier-coller), méconnaissance visible du raid (faire Kara tous les jours Shocked )...
En attente d'une nouvelle candidature présentée selon les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://elyseum.wowjdr.com
Mad
Timide



Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2008

Økimarü druide équilibre Krasus [Refusé] Empty
MessageSujet: Hum Hum !!   Økimarü druide équilibre Krasus [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:20

Comme tout le monde , je te dirai reformules ta demande selon le modèle fournit stp , on souhaite faire du hl donc on a besoin de savoir si c'est possible avec les gens que l'on recrute, dans ton cas, impossible a dire en l'état. Merci.

Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Økimarü druide équilibre Krasus [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Økimarü druide équilibre Krasus [Refusé]   Økimarü druide équilibre Krasus [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Økimarü druide équilibre Krasus [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EkinoXX Mage spe feu Krasus [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elyseum :: Portes de l'Elyseum :: Charte et recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser