Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test]

Aller en bas 
+2
sareth
Fizzybjim
6 participants
AuteurMessage
Fizzybjim
Timide



Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2008

Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test] Empty
MessageSujet: Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test]   Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:01

Bon et bien je me présente Irl Adrien 18ans, rentre en terminal à la rentrée, Je joue un Paladin spé protec : Heimdallr ( guildé LDS )
et mon démo Affli Fizzy 70 depuis déja plusieurs mois.

métiers : Couture, enchant 375 avec Âme de givre dispo é_è
premier soins pas up car pour moi inutile en affli ou mm quelke soit la spé ( un drain de vie mm en destru sa heal et sa tape .
Cuisine 375 et pèche 355 (sufisamment pour tout attraper)

mon lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Fizzybjim

Pour mon stuff je souhaite a court terme atteindre les 12% de toucher avec le stuff pour libérer un pt de talent affli et gagner en dégats sorts sur mes gemmes. J'ai également un stuff destru secondaire pas encore vraiment complet et j'ai en projet un stuff hate ( pour ma spé affli pas destru ). Sinon pas de stuff Rf car jamais down Léo mm avec mon tank ( qui a la base est mon main ).

cycle de dps : Malé d'agonie > affliction instable + corruption > siphon de vie > Spam de bolt d'ombre et refresh optimal des Dots posé avant . Pas de siphon de vie si tank faiblard, donc regen mana surtout au dark pact.
J'essaye a partir d'aujourdui un template différent ^^ avec imprécation et malé d'élément. A savoir 13% de dps pour tous les casters y compris moi plutot qu'une malé d'agonie un peu égoiste mais très bonne au kiki ^^. Je pense gagner en dps avec car malé d'éléments dure 5min donc un dot de - à surveiller, donc un peu + de spam bourrin.

Les addons plein plein je vous épargne les détails : big wings Ts Bongos Omen + Ktm ( c'est important :p) necrosis pour les frags et plein d'autres plus ou moins utils ( recount gatherer et autre )

pour mes dispos et bien ma foie je me tiens au 3 soirées que vous exigez sans probleme. Pour ma motivation et bien ma foi je considere depuis pas mal de temps comme mes deux persos ékivalents je ne voie pas mon démo comme un "reroll" loin de la, j'ai envi de me donner en raid avec comme je peux le faire en tankant. J'ai essayé dirons nous destiny for glory ( déja le nom ^^' ) des dissidants de Aktuel force qui avais disband, mais cela n'a rien donné de bon >>> offs pas motivés au bout de trois jours j'ai du lead les Za...Je cherche tout simplement a jouer tranquilement entre les mains de responsables compétents pour ne pas me prendre la tete et vous accompagnez pour cette fin d'extension et + peu etre qui sait. J'aime navigué sur le serveur et faire de nouvelles rencontres. Je veux raider Za ssc Tk j'espere ne pas me tromper d'endroit^^ un restuffage magthé grull Kz j'ai déja donné bien trop souvent.

Pour ma spé :/ le sujet qui pique. Pk affli plutot que destru ? et bien ma foie spammer le mm sorts pendant tout un raid je ne voie pas l'intéret. J'ai pris consciemment la décision de rester affli a savoir une perte de dps contre un jeu + interessant ( maso ? mais non ) J'entends de partout que destru est le must... j'en ai déboité un bon nombre des destru :p j'attends de voir ce qu'un stuff hate pourrai donner. Mais bon si respec il y a alors et bien ma foi destru feu j'ai un peu taté alors pk pas ... mais bon pas vraiment envi
Je vous laisserai juger de mes compétences en affli si test il y a ^^.

Experience pve : Kz Za clean et mm farmé ( 7min dans la salle de halaazi Cm au pull wipe ... Mon OURS NOOONNN )
magthé grull maulgar en mode camping. Ssc morogrim lurker Karathress.
Tk Clean Hyjaal 4/5 Temple noir 3/8 teron 6% gurtogg 55% ( à noter ke jétais sur teron avec mon démo )

Voila c'est long mais c'est complet ^^ (courage) En espérant des réponses positives pour faire un bout de chemin avec vous. See you later IG!
Revenir en haut Aller en bas
sareth
Timide



Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2008

Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test] Empty
MessageSujet: Re: Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test]   Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:11

+1 on a bien besoin de demo en ce moment :s
Revenir en haut Aller en bas
Lupiane
Administrateur
Lupiane


Messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2008

Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test] Empty
MessageSujet: Re: Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test]   Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:41

+1 au vu du stuff et de l'expérience.
Toutefois, nous allons forcément devoir repasser par le Maulgruulidon ne serait-ce que pour reprendre les raids. Mais nous n'avons pas l'intention d'y rester longtemps (une ou deux visites sans doute pas plus, sauf pour le fun).
Si tu es conscient de cela, que tu acceptes que nous prenions un peu de temps pour réunir un roster étoffé, SSC et TK seront vite atteints et sans doute même vite dépassés.


Dernière édition par Lupiane le Ven 15 Aoû - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elyseum.wowjdr.com
Estreilla
Pipelette
Estreilla


Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 52

Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test] Empty
MessageSujet: Re: Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test]   Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:44

Bonjour fizzy (excuse moi je raccourci un peu Wink )

Ta candidature est réèllement intéressante.
Ton expérience de jeu ainsi que ton stuff correspondent à ce que nous recherchons.

J'aurai juste juste un question concernant Gruul/ Maghté: tu précises que tu as déjà donné dans ces instances (ce que je comprends parfaitement). Est tu prêt malgré tout à y retourner afin que l'on apprenne à jouer en raid 25 ensemble , pour permettre de partir sur SSC TK avec de bonnes bases ?

Si ta réponse est positive pour moi c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Valandur
Pipelette
Valandur


Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2008

Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test] Empty
MessageSujet: Re: Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test]   Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:27

+1 pour ta candidature

tu dois par contre etre conscient que la guilde est toute jeune, meme si ont a tous une bonne experience pve hl jusqu au bebut de BT hyjal on est qu une quinzaine pour le moment

on est en plein recrutement , on va repasser par la case kara, grull, magthé pour se roder avec les nouvelles recrus et entamer le plus vite possible ssc tk avec un groupe soudé

on a l intention d aller vite mais pas n importe comment

es tu pré à t investir dans cette aventure

pour ma part j attends ta réponse ensuite un petit entretien TS et go nous rejoindre si ta motivation est visible
Revenir en haut Aller en bas
Valandur
Pipelette
Valandur


Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2008

Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test] Empty
MessageSujet: Re: Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test]   Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:30

voilà ton niveau perso

http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Krasus&character=Fizzybjim
Revenir en haut Aller en bas
Estreilla
Pipelette
Estreilla


Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 52

Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test] Empty
MessageSujet: Re: Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test]   Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:47

Attention, il faut rafraichir les données car ce n'est pas le niveau réèl qui apparait en premier
Revenir en haut Aller en bas
Fizzybjim
Timide



Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2008

Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test] Empty
MessageSujet: Re: Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test]   Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:08

et bien passer par un peu de grull magthé Kz c'est normal nouvelle guilde il faut tout refaire au moins pour dire que l'on a clean un peu tout c'est bien normal ^^ du moment que sa ne dure pas 2mois pas de probleme , je suis pour faire les choses proprement la futur extension sort dici kelkes mois mais c'est pas un soucis mm si on arrive pas au bout du jeu il faut mieux faire les choses proprement et au final dans un mmo le plus sympa c'est la l'avancée finale c'est tout le chemin parcourue, je suis co actuellement sur mon reroll fufu ( Akage , sinon Heimdallr mon tank) hésitez pas a me /w si besoin.

Tout ce que je demande c'est de jouer librement et tranquilement et javoue ne pas forcément avoir la motivation de prendre des choses en main je suis la plus ou moins pour me laisser guider et louer mes services =)
Revenir en haut Aller en bas
Fizzybjim
Timide



Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2008

Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test] Empty
MessageSujet: Re: Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test]   Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:12

*le plus sympa c'est pas l'avancée ^^ etc...

petit précision juste Asmodée ma guilde projet avorté il y a longtemps sa ne sert ke de bank perso a moi et deux trois potos vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandur
Pipelette
Valandur


Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2008

Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test] Empty
MessageSujet: Re: Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test]   Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:05

wisp un off et bienvenue parmis nous Very Happy

a très vite
Revenir en haut Aller en bas
Lupiane
Administrateur
Lupiane


Messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2008

Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test] Empty
MessageSujet: Re: Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test]   Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:07

Tu trouveras le nom des officiers dans la partie du forum vers le bas (organisation). Si tu ne la vois pas, envoie-moi un message privé et j'arrangerai ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://elyseum.wowjdr.com
atoùm
Bavard



Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2008

Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test] Empty
MessageSujet: Re: Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test]   Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:33

un peu tard mais bon po grave,+1 et bienveue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test] Empty
MessageSujet: Re: Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test]   Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fizzybjim démo affli avant toute chose =) [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lenoobkirox [En test]
» Postulation [En test]
» Azrana (mage) [En test]
» talila chamane [en test]
» candidature voleur [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elyseum :: Portes de l'Elyseum :: Charte et recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser