Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Postualtion Mage Charlymini [En test]

Aller en bas 
+3
Lupiane
Niinii
Charlymini
7 participants
AuteurMessage
Charlymini
Timide



Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Postualtion Mage Charlymini [En test] Empty
MessageSujet: Postualtion Mage Charlymini [En test]   Postualtion Mage Charlymini [En test] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:34

Bonjour à tous,

Je suis Charlymini mage humain spé feu lvl 70. Je suis à la recherche d'une guilde avec laquelle je pourrais decouvrir le contenu pve vhl du jeu si possible jusqu'à la fin et de preference avant le sortie de l'extension.

Au niveau de mes acces, je suis exalté expedition cenarienne, bastion, ville basse, shatar, clairvoyant. J'ai donc tous mes acces hero.

Avec ce personnage j'exerce les metiers suivants : enchanteur 375, couturier spé feu sorcier 375, cuisinier 375, pêcheur 375, secouriste 375.

Actuellement je suis spé feu 10/48/3 j'ai été un temps 2/48/11 mais le roster des guildes que j'ai cotoyées n'était pas suffisament etoffé pour permettre une optimisation des raid (pas de pretre ombre ni de chamy dans mon groupe), j'ai donc respé 10/48/3 pour un plus grand confort de ma gestion de mana.
Voici mon stuff

Au niveau enchant/gemmage tout n'est pas parfait mais j'atteins tout de meme des stat respectables avec 30% critique, 1100 bonus degats sans buff et je suis capé en toucher.
Enchant et gemmage à revoir : + 12 intel sur brassard à remplacer par + 15 degats quand je l'aurai looté Sad et remplacement des gems intel (encore une fois c'est pour un meilleur confort que j'ai fait ces choix qui ne sont en aucun cas definitifs)

Je suis disponible tous les soirs à partir de 20h30 jusqu'à 1h du mat. Le week end je suis dispo le samedi dans la journée rarement le dimanche.

Dans la vie, je me prenomme Charles (pas tres dur à trouver); j'ai 29 ans et j'exerce une profession libérale.

Mes 2 dernieres guildes sont des passages éclairs chez aktuel Force et Destiny for glory toutes les 2 disband.

Au niveau experience pve : j'ai clean Kz, Gruul, Maghté, 4/6 ZA, 1/6 SSC et 2/5 Hyjal.

En ce qui concerne mes spé : J'ai deja joué toutes les spé possibles y compris la tant decriée spé full arcane, qui meme si elle demande du gros stuff, n'en reste pas moins tres fun à jouer. Donc oui la respé est envisageable sans probleme.

Qu'est ce que je compte ammener au raid 25 : je ne vais pas vous repondre ma bonne humeur et mon humour, j'utilise tres rarement mon micro en revanche je fais d'excellent croissant bien chaud avec cuisson à la demande, j'ai egalement de l'eau bien fraiche en stock (vittel ou badoit pour ceux qui preferent de la gazeuse)....non plus serieusement à part mon dps et du crowlcontrol je vois pas trop....

Enfin je possede les addons suivants : Omen, Big Wigs, X-perl, Group Calendar et WowMatrix.

J'ai lu et j'accepte la charte de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Niinii
Timide
Niinii


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2008

Postualtion Mage Charlymini [En test] Empty
MessageSujet: ..   Postualtion Mage Charlymini [En test] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:51

+1 pour le post
+1 pour le stuff Smile

Merci de postulé chez nous Smile


J'espere à bientot Nininho Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lupiane
Administrateur
Lupiane


Messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2008

Postualtion Mage Charlymini [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postualtion Mage Charlymini [En test]   Postualtion Mage Charlymini [En test] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:21

Merci d'avoir postulé ici...

Stuff au poil, bien gemmée et tout ça...

En conclusion, sous réserve de dispos qui conviennent, je mets +1.
Revenir en haut Aller en bas
http://elyseum.wowjdr.com
Niinii
Timide
Niinii


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2008

Postualtion Mage Charlymini [En test] Empty
MessageSujet: .   Postualtion Mage Charlymini [En test] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:16

J'me permet

Il etai tard Surprised personnes dans la guilde alors décidé de faire du pick up pour une tite bota hero , j'suis tombé dans un groupe avec charly mini et il a bien géré sa classe , fini 1er au kiki donc voila

je l'di c'est un bon p'tit test ..

à tester donc car héro et raid 10 ou 25 c'est pas encore le même

à bientot cordiallement Nini =)
Revenir en haut Aller en bas
highlander
Timide



Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2008

Postualtion Mage Charlymini [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postualtion Mage Charlymini [En test]   Postualtion Mage Charlymini [En test] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:28

Bonjour et désolé de m'incruster dans ton post charly...mais je fesais partie du groupe hier soir et Niinii m'a proposé de postuler dans votre guilde.....mais après lecture de votre charte je m'aperçois que les dispos sont "obligatoires" et malheureusement je ne sais pas à l'avance mon temps de connection étant jeune pére d'une fillette qui à trois mois...
Alors je vous souhaite bonne continuation dans votre avancée et bon courage.

ps : Charly il est trop bon et trop sympa Smile)

ps : si vous need heal en pick up pour raid 25 suis dispo Wink

ps: désolé encore de l'incrust.
Revenir en haut Aller en bas
Lupiane
Administrateur
Lupiane


Messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2008

Postualtion Mage Charlymini [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postualtion Mage Charlymini [En test]   Postualtion Mage Charlymini [En test] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:43

Par "dispos obligatoires" nous entendons qu'une personne devrait préciser sur notre outil de préparation des raids qu'elle peut venir 3 fois par semaine (cela ne signifiera pas qu'elle viendra 3 fois par semaine). Toutefois, il reste évident qu'il y aura des cas de force majeure qui feront que certains seront dispos 5 fois une semaine et 1 fois la suivante. Ce que nous souhaitons éviter, ce sont les disponibilités "light" du genre : je suis dispo une fois par semaine et c'est tout.
Pas de soucis pour l'incruste et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://elyseum.wowjdr.com
Estreilla
Pipelette
Estreilla


Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 52

Postualtion Mage Charlymini [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postualtion Mage Charlymini [En test]   Postualtion Mage Charlymini [En test] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:18

+1 pour moi également.

le stuff est la, l'apply est correct, et les dispos présentes également.
Revenir en haut Aller en bas
nabella
Bavard



Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 58
Localisation : vieux conde nord

Postualtion Mage Charlymini [En test] Empty
MessageSujet: re   Postualtion Mage Charlymini [En test] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:33

salut
que dire de plus a ceci pour moi +2 et j'espere te voir parmis nous le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavalleeenchantee.com
Mad
Timide



Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2008

Postualtion Mage Charlymini [En test] Empty
MessageSujet: SAlut charli !!   Postualtion Mage Charlymini [En test] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:49

Bon quoi dire , a part vite une héro avec toi pour croiser le feux !!!
Pour moi aucun probleme un gros + 1 , ça fais plaisir de croiser un mage a niveau. ah si, juste une petite chose, ne néglige pas l'importance de l'intel dans notre spé feu ....

a bientot.

Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Lupiane
Administrateur
Lupiane


Messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2008

Postualtion Mage Charlymini [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postualtion Mage Charlymini [En test]   Postualtion Mage Charlymini [En test] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:26

Donc, le maître des mages ayant parlé, contacte un des officiers (cf. post Organigramme dans la partie "Organisation") pour entrer en période de test.
Revenir en haut Aller en bas
http://elyseum.wowjdr.com
Charlymini
Timide



Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Postualtion Mage Charlymini [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postualtion Mage Charlymini [En test]   Postualtion Mage Charlymini [En test] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:31

ok je wisperai un de vous lundi car je suis absent ce week end.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postualtion Mage Charlymini [En test] Empty
MessageSujet: Re: Postualtion Mage Charlymini [En test]   Postualtion Mage Charlymini [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postualtion Mage Charlymini [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azrana (mage) [En test]
» EkinoXX Mage spe feu Krasus [en test]
» Postulation [En test]
» lenoobkirox [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elyseum :: Portes de l'Elyseum :: Charte et recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser