Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 remain paladin [Accepté à terme]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sareth
Timide



Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2008

remain paladin [Accepté à terme] Empty
MessageSujet: remain paladin [Accepté à terme]   remain paladin [Accepté à terme] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:06

tout est dans le titre :-) durnik m'avais dit d'en parler aux autres et il m'a dit qu'on recherchais un paladin vindicte donc plutot que de prendre quelqu'un d'autre j'aimerais bien que ca soit moi j'en ai marre de jouer chasseur et avec mon paladin vindicte tout les paladin peuvent mettre un jugement different sur un boss en debut de combat donc voilà c'était pour savoir si c'étais possible
Revenir en haut Aller en bas
Estreilla
Pipelette
Estreilla


Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 52

remain paladin [Accepté à terme] Empty
MessageSujet: Re: remain paladin [Accepté à terme]   remain paladin [Accepté à terme] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:19

moi je dis pourquoi pas.

en plus un pala vindicte bien stuff ca dps tres bien et on aura quand meme plus de facilites à trouver des chasseurs que des palas vindictes
Revenir en haut Aller en bas
Lupiane
Administrateur
Lupiane


Messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2008

remain paladin [Accepté à terme] Empty
MessageSujet: Re: remain paladin [Accepté à terme]   remain paladin [Accepté à terme] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:55

Effectivement, ce sera certainement plus simple de trouver des chasseurs. Même si il y a les bons et les mauvais chasseurs. Le mauvais, il voit un truc, PAF, il tire alors que le bon, lui, il voit un truc, PAF, il tire.
Attention toutefois à être bien conscient que de multiples (trop) boss doivent se faire avec un nombre relativement limité de dps au CàC. Et que du coup, le chasseur ne sera pas prioritaire pour être emmené en raid.
Revenir en haut Aller en bas
http://elyseum.wowjdr.com
Estreilla
Pipelette
Estreilla


Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 52

remain paladin [Accepté à terme] Empty
MessageSujet: Re: remain paladin [Accepté à terme]   remain paladin [Accepté à terme] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:00

je pense que tu voulais dire DPS cac et que le paladin pourrait etre limité ds son nombre de sorties (mais pour moi il pourrait etre remplacé pas Saareth ehé hé un dps cac ou un dps distance : moi je dis c'est bien ca
Revenir en haut Aller en bas
Lupiane
Administrateur
Lupiane


Messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2008

remain paladin [Accepté à terme] Empty
MessageSujet: Re: remain paladin [Accepté à terme]   remain paladin [Accepté à terme] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:24

Non non, je veux bien dire que si on ne peut pas emmener trop de dps CàC et que Säreth n'est pas retenu pour un raid parce qu'il y a déjà trop de CàC, Saareth (le chasseur) n'en sera pas pour autant prioritaire puisqu'il ne sera plus qu'un reroll.
Revenir en haut Aller en bas
http://elyseum.wowjdr.com
Asthenya
Bavard



Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2008

remain paladin [Accepté à terme] Empty
MessageSujet: Re: remain paladin [Accepté à terme]   remain paladin [Accepté à terme] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:43

Il est vrai qu'un chasseur est plus facile a trouver qu'un paladin vindicte, cependant je trouve le hunter plus "utile" en raid qu'un paladin vindicte. Mais j'ai été dans ton cas et je comprend que tu ne t'amuses plus en raid avec ton Hunter. Je pense que tu pourras passer ton pally en main quand on auras recruté un ou deux hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Lupiane
Administrateur
Lupiane


Messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2008

remain paladin [Accepté à terme] Empty
MessageSujet: Re: remain paladin [Accepté à terme]   remain paladin [Accepté à terme] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:50

De toutes façons, pour le moment, nous avons bien plus besoin d'un chasseur que d'un dps CàC. Nous pourrons réexaminer ça quand nous aurons recruter plus de chasseurs.
(et en raid, le paladin vindicte est très utile : il rafraichit les sceaux de tous les paladins présents, y compris les palaheals... Ce qui permet de juger sagesse et ça, c'est le bonheur. Et bien stuffé, il amène un dps correct, avec le bon gameplay).
Revenir en haut Aller en bas
http://elyseum.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





remain paladin [Accepté à terme] Empty
MessageSujet: Re: remain paladin [Accepté à terme]   remain paladin [Accepté à terme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remain paladin [Accepté à terme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elyseum :: Portes de l'Elyseum :: Charte et recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser