Elyseum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 talila chamane [en test]

Aller en bas 
+5
Asthenya
deliyurek
Yozz
Valandur
talila
9 participants
AuteurMessage
talila
Timide



Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 44
Localisation : suisse

talila chamane [en test] Empty
MessageSujet: talila chamane [en test]   talila chamane [en test] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:45

IRL:

audrey
28 ans
horlogère

WOW:

talila
chamane
amelioration
minage joaillerie 376 cause +5 raciale
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Talila
je me constitue un stuff heal

VOUS DANS WOW:

mes motivations sonts simple tomber du boss comme tout le monde bien sur mais ce qui m'interesse le plus c'est de passé de bons moments en guilde car le coté d'avancer ensemble de passé de bonnes soirée en allant ce couché avec des victoires de boss tomber met bien en forme et motive pour les raids futur

mes dispo sonts bien maigre c'est l seul probleme je travail comme une dingue donc j'ai en tout cas le vendredi soir de dispo mais avec mmo je pourrais essayer de planifié et surtout me liberée Wink

mes anciennes guilde ben juste une destiny for glory qui a été disband pendant que j'etais partie en vacances :no

mes experiences pve: kara clean avec boss optionnel, grull clean mais jamais eu l'occase d'avoir le t4 Laughing et ZA 3 boss tomber mais j'ai tres peu d'experience sur ce raid sinon j'ai été faire un tour a l'oeil

pour ma spé pour depanner oui etant dnné que je me constitue un stuff heal pourquoi pas mais je tiens enormement a ma spé quand meme ^^

les buff de mes totem sur les membres du raid et roxx du poney ben je pense apporter ma bonne humeur legendaire et ma patience bon qui a des limites des fois quand meme Laughing

charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Valandur
Pipelette
Valandur


Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2008

talila chamane [en test] Empty
MessageSujet: Re: talila chamane [en test]   talila chamane [en test] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:32

salut talila

pour ma part c est un + 1 on s est parlé longuement en wisp

pour tes dispo comme je t ai dis à partir du moment ou tu up présente ou absente pas de soucis pour moi

j attend l avis des autres membres

à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yozz
Bavard
Yozz


Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2008

talila chamane [en test] Empty
MessageSujet: Re: talila chamane [en test]   talila chamane [en test] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:36

+1 neeed un chamy xD
Revenir en haut Aller en bas
deliyurek
Timide
deliyurek


Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 40
Localisation : Blois 41

talila chamane [en test] Empty
MessageSujet: Re: talila chamane [en test]   talila chamane [en test] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:36

+1 egalement, nous avons besoin de chamy ^^
bone chance sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Asthenya
Bavard



Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2008

talila chamane [en test] Empty
MessageSujet: Re: talila chamane [en test]   talila chamane [en test] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:48

Salutations,



J'ai vu ton stuff, il n'est pas trop mal, mais je trouve que tu manque un peut de PA.

Je n'y connais pas grand chose en chamélio, mais il me semble que tu peut mettre des points en restau, ce qui te permet d'être capé très facilement. Pourquoi ne pas l'avoir fait ?

Tu as pris une arme 1.80 en main droite, qui plus est une dague, c'est parce que tu n'avais pas mieux ?

En raid, switche tu entre le totem Furie des vents et agi, ou bien garde tu tout le temps un de ces 2 totems actifs ?



Bonne chance pour ta candidature.


Asthenya.
Revenir en haut Aller en bas
talila
Timide



Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 44
Localisation : suisse

talila chamane [en test] Empty
MessageSujet: Re: talila chamane [en test]   talila chamane [en test] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:59

effectivement pour pour mon arme j'ai pris le mieux que je trouvais je te rassure je farm les insigne pour me prendre une autre arme de pugilat et pour ce qui est de ma puissance d'attaque effectivement j'en manque pas mal mais j'y travail serieusement mais ce manque est du au piece pvp que j'ai hate de changer
pour les totem cela depend des besoins du raid et si il y a bcp de cac ou si je me retrouve dans un groupe de caster mes furies ne servent pas a grand chose la diversité des totem t'oblige a en changer souvent suivant les besoin comme le totem de tranquilité de l'air qui est tres utile pour la diminution d'agro enfin ça c pour ceux de l'air apres les autres elements sonts aussi a switch
effectivement je voulais me respé en mettant des point restau mais je prefere bien etudier plusieur template avant de changer pour ne pas faire de betises d'ailleur merci l'armurie pour cela
j'espere avoir repondu a tes questions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Timide



Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2008

talila chamane [en test] Empty
MessageSujet: Re   talila chamane [en test] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:01

Salutation a toi l'amis, je me presente Cardonas, je me permet ses petites questions...

Si tu avais a enchenter ton stuff, quels enchentement sur quels piece choisirais tu?

Quel est le rôle, selon toi du chaman amelio en raid, ses forces?

Parle moi ensuite des dagues pour chaman, utile ou pas? Fait reference de ce faite a Win fury...

Parle moi ensuite de ton stuff:

-Quels stats son prioritaire pour un chaman, force, agi, pa, crit, hate, toucher, expertises

-L'expertise, bonne ou mauvaise stats pour chaman?

-Quel est pour toi le cap toucher chaman? Quel sont tes besoin en toucher (exemple 100)



Parle moi de ton cycle de dps, Horion de feu, utile ou pas?

Parle moi de ton template maintenan, soutient de la nature?

Enfin utilise tu le totem switch, WF/AGI, si oui, pourquoi, si non pourquoi=)

Bcp de questions=) Mais sa en vaut le coup, a bientot=)
Revenir en haut Aller en bas
Wölff
Bavard
Wölff


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2008

talila chamane [en test] Empty
MessageSujet: Re: talila chamane [en test]   talila chamane [en test] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:07

Les questions qui tuent de Cardonas !
Revenir en haut Aller en bas
talila
Timide



Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 44
Localisation : suisse

talila chamane [en test] Empty
MessageSujet: Re: talila chamane [en test]   talila chamane [en test] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:43

c'est vrai que c'est les question qui tue Laughing

je n'avais jamais été recruter ainsi et je trouve cela etrange de me poser tant de question
d'ailleur je suis deçue et j'ai l'impression de rentrer dans un systeme militaire ou le jeu prime sur les relation humaine
pour moi de prouver son game play est de jouer ensemble faire un test j'ai toujours fait ainsi et d'alleur je trouve cela le seul moyen de prouver ses competence
je pourrais repondre a tes question entre autre en grattant dans les forums mais cela ne prouverais pas ma valeur alors de ce fait je vous souhaite une bonne continuation et au plaisir de vous rencontrer ig
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Timide



Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2008

talila chamane [en test] Empty
MessageSujet: re   talila chamane [en test] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:51

Il est interessant, de discuté je trouve moi au contraire, es je dit que tu a un defaut? ai je dit, tien ta dague n'est pas bonne pour chaman amelio? Non je tai juste demander comment tu voyais la chose


Apres sache que elyseum est une guilde experimenter, ses membre on tuer vashj, il on du stuff, et evidament, il veulent recruter des personnes, evidament, mais pas en sacrifiant le dialogue et la quelité de la connaissanc de classe...

Pour moi tu ne connais pas ta classe, et je pence que c'est louable vu le stuff acquis, on aurai pu echanger, j'aurai pu te faire progresser, car evidament, je joue chamelio aussi...

Dommage dans ce cas, et au plaisir IG
Revenir en haut Aller en bas
Cardonas
Timide



Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2008

talila chamane [en test] Empty
MessageSujet: re   talila chamane [en test] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:56

De plus tu dit que d'aller sur des fofo pour repondre aux questions est ininteressant, bien au contraire...

Les reponces, tu ne les savais peut etre pas, mais en allant les chercher, tu aurai choper des reponces... Sa t'aurai fait grandement avancée, reelement...
Pence y, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lupiane
Administrateur
Lupiane


Messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2008

talila chamane [en test] Empty
MessageSujet: Re: talila chamane [en test]   talila chamane [en test] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:27

Talila, les questions de Cardonas ne doivent pas t'inquiéter. Elles ne sont le reflet que de sa façon de penser le recrutement qui n'est pas la nôtre. Pas besoin de faire une dissertation sur les chamans, je préfère de loin le test en jeu, bien plus instructif pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://elyseum.wowjdr.com
Wölff
Bavard
Wölff


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2008

talila chamane [en test] Empty
MessageSujet: Re: talila chamane [en test]   talila chamane [en test] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:31

Lupiane a écrit:
Talila, les questions de Cardonas ne doivent pas t'inquiéter. Elles ne sont le reflet que de sa façon de penser le recrutement qui n'est pas la nôtre.

Owned ! Mad

Et c'est dommage d'abandonner ton apply juste à cause de quelques questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estreilla
Pipelette
Estreilla


Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 52

talila chamane [en test] Empty
MessageSujet: Re: talila chamane [en test]   talila chamane [en test] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:55

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





talila chamane [en test] Empty
MessageSujet: Re: talila chamane [en test]   talila chamane [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
talila chamane [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lenoobkirox [En test]
» Postulation [En test]
» Azrana (mage) [En test]
» candidature voleur [En test]
» Recrutement tank lvl 70 [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elyseum :: Portes de l'Elyseum :: Charte et recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser